RBI révise les normes d'investissement à l'étranger
La RBI a annoncé les mesures suivantes:
(I) Il a réduit la limite pour l'investissement direct étranger (ODI) par la route automatique pour toutes les transactions ODI frais, à partir de 400% de la valeur nette d'un parti indien à 100% de son actif net. Ces dispositions entrent en vigueur avec effet immédiat et s'appliquent à toutes les propositions d'outre-mer d'investissement direct fraîches sur une base prospective, mais ne s'appliquent pas aux JV / WOS existants mis en place en vertu des règlements existants.
(Ii) Il a également réduit la limite pour les envois de fonds effectués par les personnes physiques résidentes, sous le régime de versement libéralisé (LRS Scheme), à partir de 200.000 USD à 75.000 USD par année financière. personnes physiques résidentes ont toutefois été autorisés maintenant à mettre en place Joint Venture (JV) / filiale en propriété exclusive (WOS) hors de l'Inde dans le cadre du parcours ODI dans la limite des LRS révisé.
(Iii) Les restrictions actuelles sur l'utilisation de LRS pour les transactions interdites, comme le trading sur marge et de loterie continueraient, l'utilisation de LRS pour l'acquisition de biens immobiliers en dehors de l'Inde, directement ou indirectement, sera, désormais, ne pas être autorisés.
L'intention exprimée derrière ces mesures est de modérer les sorties. Le communiqué de presse RBI déclare en outre que les entités devraient aborder la RBI pour l'approbation des besoins réels au-delà de ces limites.
Alors que nous allons effectuer une analyse détaillée de l'impact de ces mesures, quelques réflexions rapides qui se posent:
(A) Est-ce que la langue que les dispositions «ne s'appliquent pas à l'existant JV / WOS mis en place en vertu des règlements existants" impliquerait que ces entités JV / WOS peuvent continuer à bénéficier du plafond de 400% par rapport à 100% celui-ci?
(B) Depuis la circulaire utilise le "investissements directs" durée à l'étranger et non pas «engagement financier total" - qui est utilisé dans l'ODI maître circulaire et a une portée plus large (y compris les investissements, les prêts et les garanties financières émises par la partie indienne, garanties émises par l'AD et 50% des performances garanties émises par la partie indienne), pourrait-on soutenir que la limite a diminué de 100% est applicable uniquement aux placements en actions effectués par la partie indienne dans une large JV / WOS et pas à d'autres types des engagements financiers pris par la partie indienne?
(C) Il est important de noter que tandis que la route ODI ne permet pas l'acquisition de sociétés actives dans le secteur de l'immobilier (qui y est définie), le régime des LRS ancienne ne permettait un individu résident d'acquérir des biens immobiliers en dehors de l'Inde. Cette autorisation a été retirée.
CREATED BY TEAM PGC
PROGLOBAL CORP
Proglobalcorp.wordpress.com
Email:proglobalcorp@gmail.com
No comments:
Post a Comment