Les salles de réunion de Hong Kong prennent des mesures de bébé sur le chemin numérique
Toutefois, Hong Kong accuse pratiques internationales en utilisant le logiciel sans support papier pour gérer les réunions des administrateurs.
Phillip Baldwin, le chef de la salle de réunion entreprise de logiciels ICSA applications de salle de conférence, a déclaré Hong Kong nécessaire pour rattraper leur retard.
"Logiciel numérique sans papier envoyé par un iPad ou une tablette Microsoft Surface a balayé les conseils d'administration en Amérique du Nord, en Europe, au Royaume-Uni et en Australie au cours des dernières années", at-il dit.
"Hong Kong est à la traîne de cette tendance maintenant. Cependant, je crois que la ville va bientôt rattraper et de nombreuses entreprises se déplacera à une salle de conférence numérique au cours des cinq prochaines années."
La société britannique a mis en place un bureau à Hong Kong en Avril pour servir HSBC, Bourse de Hong Kong et Jardine Matheson.
Il est également en pourparlers avec un certain nombre de sociétés cotées localement, des agences gouvernementales et des organisations caritatives sur son logiciel de réunion salle de réunion.
Traditionnellement, les secrétaires généraux ont pour imprimer des milliers de pages de documents, qui doivent être livrés à tous les administrateurs par courrier.
Baldwin a dit que a impliqué beaucoup de papier et a été coûteuse.
Si un conseil de 14 membres a eu six réunions dans une année, il pourrait utiliser plus de 12.000 pages de papier pour ses réunions, at-il dit.
Mais une entreprise qui a utilisé le logiciel de l'ordinateur pour transférer les documents par voie électronique aux comprimés de ses administrateurs pourrait envoyer des centaines de pages en quelques secondes.
"Il économise beaucoup de temps et d'argent pour l'entreprise", a déclaré Baldwin.
"Il enregistre également beaucoup de papier et donc beaucoup d'arbres en tournant la Salle de réunions sans papier et numérique.
"La salle de conférence numérique est également une meilleure façon de distribuer en toute sécurité des informations confidentielles pour empêcher la perte ou le vol d'informations lors de la livraison physique de documents papier entre les administrateurs."
Certains directeurs principaux peuvent être réticents à changer l'ancienne
Il a dit les entreprises continentales ou internationales cotées à Hong Kong seraient plus susceptibles d'adopter des solutions de salle de réunion numériques parce que leurs dirigeants puissent vivre éloignés, qui fait la livraison physique des documents papier très difficiles, et donc ils peuvent préférer recevoir des documents pour les réunions du conseil d'administration
numériquement.
Baldwin a déclaré Hong Kong avait été lente au passage au numérique.
Un plan visant à faire de Hong Kong un marché scripless, avec des investisseurs tenue de dossiers électroniques au lieu de certificats d'actions physiques, a d'abord été proposé en 1988, mais la ville tient toujours scrip.
"Selon un récent rapport de l'Institut de Chartered Secretaries Hong Kong, un typique directeur Hong Kong est un homme de 58 ans qui a l'esprit ouvert et il peut, comme d'utiliser une solution sans papier numérique", at-il dit.
"Mais certains directeurs principaux peuvent être réticents à changer l'ancienne."
CREATED BY TEAM PGC
PROGLOBAL CORP
Proglobalcorp.wordpress.com
Email:proglobalcorp@gmail.com
No comments:
Post a Comment