Exim Bank de l'Inde à offrir des prêts pour les usines de médicaments conformes FDA aux États-Unis
Export-Import Bank of India a déclaré lundi qu'il allait fournir des financements à long terme pour les fabricants de médicaments indiens pour les aider à mettre en place des usines de fabrication conformes aux normes spécifiées par la Food and Drug Administration américaine.
Les entreprises exportatrices peuvent bénéficier de financements de la banque pour une période de remboursement maximale de 10 ans avec un moratoire de trois ans, a déclaré dans un communiqué.
Plusieurs laboratoires pharmaceutiques indiens comme Ranbaxy Laboratories, Wockhardt et Cadila Healthcare au cours des trois dernières années ont été confrontés à des alertes à l'importation de l'organisme de réglementation pharmaceutique américaine en raison du non-respect des normes de qualité.
"Pour accroître sa part de marché, l'industrie a besoin de pénétrer plus profondément dans les marchés réglementés qui appelle à l'accréditation de plus en plus d'installations de fabricants indiens", a indiqué la banque.
Une unité US de médicaments en vrac approuvé par la FDA peut coûter jusqu'à 300 millions d'euros (5,01 millions $) - 400 millions de roupies (6,68 millions $) en Inde et le coût est entre de 500.000.000 à 600.000.000 roupies pour une usine de formulations, a indiqué la banque.
CREATED BY TEAM PGC
PROGLOBAL CORP
Proglobalcorp.wordpress.com
Email:proglobalcorp@gmail.com
No comments:
Post a Comment