FII GUIDE TO IDE DERNIÈRE EN INDE
Faible croissance économique de l'Inde en une décennie et un déficit du compte courant élevé dossier ont fait la roupie la devise asiatique la moins performante émergents jusqu'ici cette année.
Les changements devront être approuvés par le cabinet de l'Inde avant qu'ils ne deviennent loi, mais qui est considérée comme une formalité.
Voici les secteurs dans lesquels les bouchons d'IDE seront révisées:
TELECOMS
Le bouchon IDE dans le secteur des télécoms a été porté à 100 pour cent de 74 pour cent.
Alors qu'une entreprise étrangère peut acheter jusqu'à une participation de 49 pour cent en un opérateur de téléphonie indien sans demander l'approbation de la Commission pour la promotion de l'investissement étranger (FIPB), tout investissement au-delà de ce que devra hochement de tête de régulateur de l'investissement étranger dans le pays.
Pétrole et gaz naturel
Le bouchon IDE dans le secteur est resté inchangé à 49 pour cent, mais les investissements étrangers à hauteur de 49 pour cent ne sera plus exiger l'approbation du FIPB.
ASSURANCE
Les investissements étrangers à hauteur de 49 pour cent dans assureurs ne nécessitera pas l'approbation du gouvernement.
La limite des investissements étrangers dans le secteur est actuellement plafonné à 26 pour cent.
Un projet de loi pour augmenter le plafond de 49 pour cent est bloqué au Parlement.
LA PRODUCTION DE DÉFENSE
Il n'y avait effectivement pas de changement dans le capuchon d'IDE de 26 pour cent dans le secteur de la défense, même si le ministre du Commerce Anand Sharma a déclaré un panneau d'armoire examinerait toute proposition d'IDE à l'investissement au-dessus de 26 pour cent dans la technologie state-of-the-art.
DÉTAIL
IDE à hauteur de 49 pour cent dans le secteur de la distribution d'une seule marque ne sera plus nécessaire l'approbation du FIPB.
Le gouvernement a également indiqué qu'il publiera bientôt des précisions sur sa politique d'IED pour les supermarchés.
MATIÈRES PREMIÈRES, ÉNERGIE ET BOURSES
Les investissements étrangers jusqu'à concurrence de 49 pour cent ne nécessitera pas l'approbation du gouvernement.
ENTREPRISES DE RECONSTRUCTION D'ACTIFS
Inde permettra aux IDE à hauteur de 49 pour cent sans l'approbation du gouvernement, mais les investisseurs étrangers doivent obtenir l'approbation du FIPB pour acheter une plus grande participation dans une entreprise de reconstruction de l'actif indienne.
SERVICES DE MESSAGERIE
Les investisseurs étrangers peuvent désormais investir jusqu'à 100 pour cent dans le secteur des services de messageries et n'auront pas besoin de l'approbation du gouvernement.
Information sur le crédit ENTREPRISES
Inde permettra jusqu'à 74 pour cent d'IDE dans les sociétés de l'information de crédit, sans avoir besoin de demander l'approbation du gouvernement pour les investissements à ce niveau.
AVIATION CIVILE ET MÉDIAS
Le gouvernement a laissé bouchons d'IDE dans l'aviation civile et des médias inchangés à 49 pour cent et 26 pour cent respectivement.
CREATED BY TEAM PGC
PROGLOBAL CORP
Proglobalcorp.wordpress.com
Email:proglobalcorp@gmail.com
No comments:
Post a Comment