Monday 5 August 2013

Hong Kong: Un tremplin idéal pour les marchés indiens


Hong Kong: Un tremplin idéal pour les marchés indiens



Conseil de développement du commerce de Hong Kong (HKTDC) Vendredi invité les entreprises indiennes à mettre en place leur base à Hong Kong en disant qu'il leur permettra d'exploiter la croissance des marchés d'Asie du Sud.


"Hong Kong est la rampe de lancement idéale pour les entreprises indiennes qui sont désireux de puiser dans les marchés en croissance d'Asie du Sud.


Dans le but de stimuler les flux d'investissement et renforcer les liens inter-régionaux, les autorités de Hong Kong sont en incitant et en encourageant les entreprises indiennes à utiliser Hong Kong comme un catalyseur pour leurs plans d'expansion régionale et internationale ", a déclaré Ensoleillé Chau, directeur du marketing, HKTDC au cours d'une
Séminaire organisé par CII ici vendredi.


Il a dit actuellement environ 1.500 entreprises indiennes opèrent à Hong Kong.


"L'investissement direct étranger en Inde à partir de Hong Kong a augmenté ces dernières années. Hong Kong est aussi un centre d'approvisionnement majeure pour les entreprises indiennes et il est apparu comme un important ré-exportateur vers la Chine continentale d'articles qu'elle importe de l'Inde", at-il dit
.


Hong Kong est aussi le principal bénéficiaire des fonds de la partie continentale de Chine et a représenté 61,6 pour cent de la Chine? S des investissements directs à l'étranger total cumulé jusqu'en 2011.


Délibérant sur la partie continentale et Hong Kong Closer Economic Partnership Arrangement (CEPA), Chau a dit: «Il ya un accès en franchise de droits sur le continent pour pratiquement tous les produits HK-leur origine et le traitement préférentiel pour les secteurs des services HK, y compris les services bancaires, juridiques, de la construction,
technologies de l'information, de la convention. "


Conseil Hong Kong Trade Development, Rajesh Bhagat, Inde Consultant, a déclaré: «Mise en place d'une société à Hong Kong est rapide et facile. Il n'ya pas de bureaucratie impliquée dans la création d'entreprise à Hong Kong.


Les étrangers sont autorisés 100 par HEC participation dans une société de Hong Kong et aucune autorisation spéciale est exigée par les autorités. "

CREATED BY TEAM PGC
 PROGLOBAL CORP
Proglobalcorp.wordpress.com
Email:proglobalcorp@gmail.com



No comments:

Post a Comment