Friday 19 July 2013

Maker Japon fabricants Français d'automobiles automobiles viennent en Inde


Maker Japon fabricants Français d'automobiles automobiles viennent en Inde



Franco-japonaise alliance automobile Renault-Nissan a annoncé mardi qu'il va doubler ses investissements en Inde à 5 milliards de dollars sur les cinq prochaines années car il cherche à gagner des parts de marché.

L'investissement sera dépensé dans des domaines tels que le lancement de nouveaux produits et l'ajout de capacité de production fraîche dans le géant sud-asiatique.

L'alliance a également annoncé des plans pour une nouvelle plate-forme mondiale de véhicules, développé à partir de zéro en Inde pour les marchés émergents à forte croissance.

«Nous avons investi en Inde", a déclaré alliance Renault-Nissan président Carlos Ghosn aux journalistes dans la ville méridionale de Chennai.

«Il ya tellement de produits à venir.
Nissan a déjà dit 10 voitures par 2016 et Renault envisage également d'apporter beaucoup plus.
Ainsi, nos investissements globaux de 2,5 milliards de dollars en Inde va doubler dans les cinq prochaines années ", a déclaré Carlos Ghosn.

Avec ses nouveaux produits, y compris sa marque Datsun relancé pour l'Inde, l'alliance a pour objectif d'avoir une part de marché de 15 pour cent en quelques années, Ghosn a déclaré, sans préciser de délai.

CREATED BY TEAM PGC

 PROGLOBAL CORP


Proglobalcorp.wordpress.com

Email:proglobalcorp@gmail.com

No comments:

Post a Comment